Vous vous demandez où se loger en Bourgogne ? Dans l’hôtel (familial ou de charme) au camping, en passant par la villa ou à la résidence de vacances, sachez qu’un large choix d’hébergement s’offre à vous pour votre séjour.
Logez-vous à l’Avallon
Séjourner dans la charmante ville perchée d’Avallon (Yonne), c’est parcourir la vallée du Cousin et les lieux d’intérêts qui l’entourent. Rendez-vous sur https://www.campovital.fr/ pour en savoir plus sur les lieux. La zone est riche de visites, c’est là-bas où se trouvent la basilique de Vézelay, le village féodal de Montréal… Cet endroit vous permettra de vous poser et de rejoindre au plus vite le Morvan. Si vous portez un intérêt à la mode au travers des siècles, découvrez le musée du Costume à Avallon et rencontrez les sœurs Carton.
Posez-vous près du Lac de Pannecière
Si vous voulez vous rapprocher des hauteurs tout en bénéficiant d’un lieu tranquille, séjourner dans une location près du lac de Pannecière (Nièvre). Ce lac sauvage et préservé se présente comme étant un point central pour tester la capitale séduction du Morvan. Les activités comme la pêche et la baignade sont les principales du lac, la seconde étant un avantage certain durant les grandes chaleurs de l’été. Une location près du lac, quel que soit le type d’hébergement, vous donnera la possibilité de profiter de la richesse de son milieu naturel.
Séjourner à Dijon
Profitez de l’ambiance et de la prestance de son centre historique. Pour être au plus près de l’abondance et de l’éclat patrimonial de Dijon (Côte-d’Or), choisissez un logement en ville. Songez aussi à flâner dans son centre historique préservé et admirer ses maisons à colombages… Vous ne saurez pas où donner de la tête, dans cette ville où règnent culture, architecture, art et histoire. En plus, la diversité de son offre d’hébergement à proximité des services et des restaurants au cœur de la Côte d’Or ne vous laissera pas indifférent.
Articles similaires
























