Top 5 des meilleurs hôtels au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un pays très riche historiquement. Visiter un tel pays est une expérience bien particulière. Le séjour dans les hôtels anglais est particulier. Avec des architectures mosaïques et très originales, ces hôtels sont de vrais palaces. Découvrez dans cet article le top5 des meilleurs hôtels de ce magnifique pays.

45 Park Lane

C’est le premier hôtel que nous vous proposons. Il est situé à Londres et est très attrayant. Cet hôtel fait parler de lui depuis des années à cause de son architecture et surtout de son personnel très accueillant. Ces chambres sont hautement confortables. Ses tarifs sont plus ou moins raisonnables par rapport au confort qu’il offre. Avec 962 dollars US vous pourrez y passer la nuit.

The Fife Arms

Cet hôtel est l’un des plus visités au Royaume-Uni. Elle possède une architecture digne des châteaux de Versailles et offre un confort des plus savoureux. Il est entouré d’une végétation imposante, ce qui rend l’air dans ce milieu très frais et pur. 444 dollars US vous permettront d’y passer la nuit

Grenagles

Situé à Auchterarder, une ville très calme et luxueuse, cet hôtel est l’un des plus beaux du pays. Avec ses grands jardins et son espace de détente en plein air, cet hôtel est un nid-d’oiseau pour les amoureux. Y passer la nuit ne coûtera que 402 dollars US.

The Savoy

Cet hôtel est situé en plein cœur de Londres. Il est au premier choix pour les grands visiteurs du pays. Avec son architecture intérieure telle un palais, cet hôtel est sans nul doute l’un des meilleurs de Londres. Vous pourrez faire votre réservation pour la nuit à seulement 633 dollars US.

Claridge’s

Cet hôtel est magnifique. Ces chambres sont d’un luxe impeccable et son personnel est d’un charme particulier. Cet hôtel n’est certainement pas à la portée de tous mais si vous avez les moyens, faites-y un tour, vous en serez ravis. Avec seulement 648 dollars US, vous pourrez y passer la nuit.